Home - Contact - Proposer site - Nouveautés
Sites de societe > NTIC > Implicit

Implicit

Implicit

Carte identité

Editeur du site
Implicit -
Année de création
2013
Ville
Pays
france

Adresse web
www.implicit.fr

Contenu

Acteur majeur pour l'informatisation des CCAS et des CIAS, Implicit développe depuis 1986 une solution logicielle avec un CCAS partenaire. Devenu le spécialiste de l'action sociale de proximité, Implicit a développé un logiciel médico social avec des modules adaptés pour l'aide légale, l'aide facultative, le maintien à domicile ou encore la gestion des résidences de personnes âgées. Son offre de services s'est élargi pour répondre aux problématiques de ses clients, comme les formations, le suivi de projet, l'assistance téléphonique, la télémaintenance ou encore l'expertise réseaux et système.

Culture d'entreprise

Acteur important de l'informatisation des CCAS et des CIAS, Implicit propose une suite de logiciel médico social et un accompagnement sur mesure aux collectivités locales autour des actions sociales pour mieux répondre à leurs exigences. La solution Implicit repose sur l’allègement des tâches administratives avec une base de données centralisée et sur une technologie innovante dans le cadre de la modernisation des collectivités municipales. Implicit propose ainsi un portail web au service du maintien à domicile, de la télégestion en temps réel, des application Cloud, mais aussi des formations pour accompagner les clients dans la gestion quotidienne de leur suite logicielle.

Produits et services proposés par Implicit

www.implicit.fr/logiciel-ehpad-maison-retraite.html
www.implicit.fr/logiciel-hlm-logement-social.html
www.implicit.fr/logiciel-personnes-agees.html

Rubriques importantes

Articles intéressants

Implicit accompagne les communes au quotidien dans leur gestion d'actions sociales en leur proposant des logiciels adaptés. Il propose notamment un logiciel d'aide facultative CCAS pour couvrir la mission d'accueil et de suivi social des communes. Grâce aux fonctionnalités étendues du logiciel, les accueils des communes peuvent ainsi partager leurs agendas, évaluer la situation des personnes en difficulté, gérer de façon automatique les courriers, dématérialiser les pièces justificatives jointes à un dossier, etc.

Le logiciel RSA (Revenu de Solidarité Active) de l'éditeur Implicit regroupe des fonction avancées compatibles avec les domaines métiers des CCAS et des CIAS que sont l'action sociale, le maintien à domicile et les personnes âgées. Il a la particularité de fournir la fonction numérisation des pièces justificatives pour faciliter la gestion des dossiers, l'archivage, des interfaces Trésorerie, comptabilité et paye, ou encore la méthode du dossier unique de logement pour gérer de façon automatique les doublons.

Implicit dispose du logiciel Millésime Personnes Âgées adaptées aux communes pour leur permettre de gérer l'ensemble des activités des structures d'accueil des personnes âgées ou dépendantes. Ce logiciel permet de couvrir tous les processus métiers de ces établissements spécialisés, de l'accueil à l'hébergement. Parmi les fonctions du logiciel, on peut retrouver les inscriptions avec liste d'attente et critères prioritaires, la méthode de dossier unique EHPAD pour gérer de façon automatique les doublons, la gestion des logements, le suivi du recouvrement ou encore la gestion automatisée des courriers à destination des payeurs et des organismes partenaires.

Pour gérer automatiquement les doublons parmi les résidents d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées (EHPAD), l'éditeur Implicit propose un logiciel de suivi social avec une base de données centralisée. Ce système permet aussi d'actualiser et partager les données en temps réel, présenter de façon synthétique les dossiers des résidents et effectuer une sauvegarde unique de l'interface. Les utilisateurs du logiciel ont également la possibilité d'accéder à toutes les informations personnelles et familiales autorisées pour simplifier la coordination entre les pôles métier.

Faiblesses

Implicit est un éditeur de logiciel de gestion du personnel social à destination des CCAS et des CIAS. Sa gamme logicielle Millésime est composée de trois modules dédiés à l'action sociale, au maintien à domicile et aux personnes âgées. Implicit dispose également d'une solution de télégestion pour l'activité du Maintien à domicile, d'un portail web au service du maintien à domicile, un service Cloud ainsi que des formations à la carte pour accompagner les CCAS et les CIAS pour la prise en charge des logiciels Millésime.

Communautés

Applications mobiles Implicit

Commande par le web

règlement
non
Paiement en ligne

Plus d'infos Implicit

Web voyage
non
Annuaire web
non

Avis des internautes


Site of the day
Solomo marketing

Site sur les nouveaux espaces du marketing digital: social, local, mobile.

www.solomo-marketing.com