Home - Contact - Proposer site - Nouveautés
Sites de societe > Formation > 24pm academy

24pm academy

24pm academy

Verdict de l'expert

Ce site est relativement immature et possède de nombreuses marges de progression. C'est dommage car s'il se mettait à niveau sur l'ensemble de ces points, il renverrait une image réellement professionnelle et à la hauteur des promesses de l'intelligence artificielle.

Carte identité

Editeur du site
24pm academy - SA
Année de création
2019
Ville
Paris
Pays
france

Adresse web
www.24pm.com

Contenu

Ce site repose une conviction: l'IA est actuellement un grand chantier expérimental où se croisent des milliers d'ingénieurs et où les applications authentiquement intelligentes sont rares, mais d'où pourraient sortir des applications ponctuelles qui permettraient à la productivité de certains métiers d'augmenter et à certains verticaux (secteurs d'activité) d'évoluer rapidement. Autrement dit, le Hall 9000 de "2001 L'Odyssée de l'espace" ou le "Terminator", n'arriveront pas en 2022, mais dès 2018, des automates ou agents presque intelligents ont commencé à réaliser certaines tâches simplissimes avec ou à la place des humains. Cette formation à l'intelligence artificielle pour les cadres supérieurs souhaitant comprendre les tenants et les aboutissant de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning: guides pratiques, video de formation, articles, vidéo, dossiers, best practices, études de cas, tutoriels

Culture d'entreprise

24pm academy a été fondé par Raphaël Richard, un pionnier du digital qui réalise des études prospectives sur l'impact de l'intelligence artificielle depuis 1996. La formation a un parti pris: n'importe qui peut devenir un pionnier de l'intelligence artificielelle, car l'intelligence artificielle, vieille de 50 ans, est en voie de démocratisation, tout comme l'internet l'était au milieu des années 1990. Il a ensuite connu une explosion, à l'instar de ce que va connaître l'intelligence artificielle.

Créateurs de l'entreprise

24pm academy a été créée par un serial entrepreneur, Raphaël Richard, pionnier de l'internet et du digital,  concepteur d'une solution d'intelligence artificielle symbolique (Intelligent Agents), fondateur d'un cabinet d'intelligence économique (Cybion), d'une agence de référencement naturel (CVFM), d'une plate-forme d'affiliation (24pm), d'une agence de marketing digital (Neodia), d'un éditeur d'application de réalité augmentée (Nomadar). Cofondateur d'une plate-forme de veille image (Evalimage).

Produits et services proposés par 24pm academy

Rubriques importantes

Articles intéressants

Les meilleurs parcours pour devenir un expert en intelligence artificielle pour les ingénieurs et les non ingénieurs en 2020 sont présentés dans cet article.

Comment le deep learning permet à une société spécialiste du retargeting de se différencier et d'améliorer les performances de ses campagnes de display.

Voici une liste de solutions logicielles, open source ou propriétaires, en saas ou on premise.

Voici une liste des 300  start-up françaises s'appuyant sur l'intelligence artificielle.

Les plus

Ce site est le premier a avoir offert un cours de formation à l'intelligence artificielle pour les non datascientists. Il est clair et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Faiblesses

Le site affiche quelques bugs, ne traitent pas tous les sujets relatifs à l'intelligence artificielle. Il est notamment faible sur le domaine de la santé, de la robotique, de l'usine 4.0 et des objects connectéS.

Communautés

www.facebook.com/24pmcom
twitter.com/raphaelric
www.linkedin.com/company/35515379

Applications mobiles 24pm academy

Commande par le web

règlement
oui
Paiement en ligne
Cartes bancaires acceptées / Paiement Paypal accepté / Virements accéptés

Plus d'infos 24pm academy

Web voyage
non
Annuaire web
oui

Ville
Paris

Avis des internautes

Je n'étais intéressé que par la partie sur l'intelligence artificielle pour l'assurance. C'est traité par les vidéos, mais j'aurais aimé que cette partie soit plus développée.

J'ai testé cette formation, qui ne m'a rien appris pour déterminer si c'était le bon outil pour aculturer nos milliers de collaborateurs à l'intelligence artificielle. L'outil n'est pas mauvais, mais il faut qu'il accorde une place pour importante à l'industrie.


Site of the day
Solomo marketing

Site sur les nouveaux espaces du marketing digital: social, local, mobile.

www.solomo-marketing.com